Forum français de Thalía

Thalia France La Communauté Francophone !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Scan de Thalía en la revista Tv y Más!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANDRE
Thalia Loveur
Thalia Loveur

MessageSujet: Scan de Thalía en la revista Tv y Más!.   Ven 22 Aoû - 0:11

Thalia en 10 phrases:

1) "La vérité,je me suis enlevé 3 côtes,mais ce ne fut pas moi,me les a enlevé celui d'en haut,Dieu.Bien que je sois maigre,mes petites choses sont à leur place".

2)"Shakira n'est pas mon modèle à suivre,mais tant que ça va bien pour elle,meilleur ira pour moi.C'est important profiter ce qu'à ouvert Gloria Estefan et Cie".

3)"Je ne cherche pas les scandales,ils me tombent dessus.Si je me mettais à démentir tout ce qui sort chaque semaine autour de ma personne,je n'aurais plus de vie".

4)"Il y a certains membres de ma famille avec lesquels je ne fais pas clic,nous n'avons pas cette énergie en commun et le prenons comme cela,tu bénis les gens mais tu laisses aller".

5)"Les telenovelas donnent l'espérance à ceux qui n'ont rien,aux hommes qui n'ont pas de travail et aux femmes qui se sentent laides et abandonnées".

6)"Le pouvoir m'enchante, être une personne changeante,caméléon....tout à coup j'aime ce signal pour ma réputation et le lendemain,je veux autre genre de chose".

7)"J'aimerais chanter comme Luis Miguel,bien qu'il ait été le fiancé de l'ex femme de mon mari.Le talent n'a rien à voir avec la vie personnelle de chacun".

8"Je veux avoir une famille.Ils ont dit que je n'avais pas d'enfants pour ne pas déformer ma silouhette,mais la vérité,c'est qu'il m'importe peu de grossir si je dois être maman".

9)"Ma fille,qui me tient complètement amoureuse,a sa routine et sa vie bien organisée,et ce que je fais comme artiste,ne mérite pas de l'embéter".

10)"Je pense être honnête et fait tout avec le coeur.Seulement je veux m'amuser et partager ces sentiments avec tous ceux qui m'entourent".

Revenir en haut Aller en bas
thaliana
New Fan
New Fan

MessageSujet: Re: Scan de Thalía en la revista Tv y Más!.   Ven 22 Aoû - 3:15

merci beaucoup Andre, quel belles paroles je pense que c'est pour ça que je l'admir plus en tant que personne qu'en tant qu'artist
maryline
Thalia Loveur
Thalia Loveur

MessageSujet: Re: Scan de Thalía en la revista Tv y Más!.   Ven 22 Aoû - 23:28

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scan de Thalía en la revista Tv y Más!.   

Scan de Thalía en la revista Tv y Más!.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1