Forum français de Thalía

Thalia France La Communauté Francophone !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

paulina rubio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thaliana
New Fan
New Fan

MessageSujet: Re: paulina rubio   Mer 2 Juil - 17:53

j'ai cherché , partous l'article mais je ne l'ai pas trouver, ça fait un boud de temps que je l'ai vu, il y avait meme un temoignage de Thalia. je continu a checrcher en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Thalia Loveur
Thalia Loveur

MessageSujet: Re: paulina rubio   Sam 5 Juil - 15:10

Ok, merci.
Thalia972
New Fan
New Fan

MessageSujet: Re: paulina rubio   Jeu 30 Juil - 20:56

MOI JE SUIS UNE FANATIK DE THALIA DEPUIS QUE J'AI 5 ANS ET JE DETESTE PAULINA RUBIO (Vous devinez pourquoi??) Je suis inscrite sur tous ces sites officiel, communik avec elle (sa prouve kan meme) et jamais sur aucun de ces sites il y a marké le non PAULINA RUBIO alias PUTA RUBIO (PUTINARUBIO...)Alors aucun sujet sur elle sinon sa sert à koi de venir sur ce site!!!! Aucun Fan de THALIA n'aime PAU RUBIO.Nous somme en guerre sans Fin avec les FAN de cette FILLE.!!!! Respecter au moins CELA!!! [u]Gracias..
Thalia972
New Fan
New Fan

MessageSujet: Re: paulina rubio   Jeu 30 Juil - 20:59

C'est un forum sur Thalia donc arreter de parler des autres
Maria974
Ptit Fan
Ptit Fan

MessageSujet: Re: paulina rubio   Dim 9 Aoû - 17:24

Je la connais pas du tout moi ...
Piel_Morena
New Fan
New Fan

MessageSujet: Re: paulina rubio   Mer 9 Sep - 2:35

En fait il y a beaucoup d'éxagérations sur Thalia et Paulina Rubio.

Paulina à fait parti du groupe Timbiriche des sa création et Thalia est arrivé plus tard.

Elles ont eu des bonnes et de mauvaise relations Thalia en a parlé dans une vidéo, ou elle dit que pendant ce temps elle était comme des soeurs amies et enemies.
Paulina parle dans une vidéo également de leur grosse dispute, durant un concert elle se battait pour le micro et Paulina a mis son micro dans la bouche de Thalia qui à commencé à lui tiré les cheveux et qui lui a mis sa queu de cheval sur le coté de l'autre coté...

Et que le public s'est dechainé en criant "Thalia thalia" et de l'autre "Paulina paulina" elle reconnait que c'était d'ailleurs de très mauvais gout d'avoir fait ça. Elle aime d'ailleurs beaucoup la musique de Thalia, elle à reçu une invitation pour aller au lancement du Greatest Hits de Thalia en 2004 ou elle à un peu accaparé l'attention ça à fait beaucoup de bruit, les gens ont commencé à dire que Paulina l'avait fait exprès alors qu'elle venait pour la musique!

Quelqu'un lui avait envoyé l'invitation et ce n'était pas Thalia. Elles ne se detestent pas, elles n'ont pas de relations elles ne sont ni amies ni ennemies. Elles avaient 15/17 ans lors de leur disputes mais maintenant elles sont adultes elles approchent de la quarantaine et n'ont que faire des ragots Wink Elles se sont rencontrées dans un hôtel parisien une fois loin des caméras ou elles se sont parlés se sont rappelées de leur adolescence il faut arrêter d'alimenter cette rivalité.

Thalia972: je ne suis pas d'accord J'adore Paulina et Thalia même si pour moi Thalia à un statut plus important dans la musique, elle est moins commerciale. Je trouve que les guerres de fans sont ridicules. Ce sont au final les médias et certains fans qui alimentent cette "rivalité" ce qui est bien dommage, c'est à mon sens et comme le pense Thalia et Pau une perte de temps et d'energie. Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paulina rubio   

paulina rubio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2